On a un problème !

Où sont les chrétiens par rapport à la majorité des non-chrétiens ?

Chaque point correspond à 50 000 personnes. Les points rouges indiquent celles qui n’ont pas accès à l’Évangile. Les points bleus correspondent à la présence des chrétiens.

Où va l’argent destiné à propager l’Évangile là où il y a le plus de besoins ?

En vert, ce sont les endroits où sont dépensés les dons affectés à « la mission ». Aïe !

Vous le sentez, vous aussi, ce “léger” problème d’équilibre ?

Ces points rouges dévoilent une injustice plus grande encore : Dieu n’est pas glorifié dans de larges territoires du monde !

Le nom de Christ n’est même pas connu !

Dans ces peuples, l‘ENNEMI CONTINUE DE VOLER À DIEU SA GLOIRE. Nous parlons de PLUS D’un tiers de l’humanité… DEUX À TROIS MILLIARDS D’INDIVIDUS. nous qui recherchons plus que tout la gloire de Dieu, Cela ne nous dérange-t-il pas ?

Dieu a la solution !

Il y a de l’espoir ! En fait, ces cartes annoncent aussi une bonne nouvelle ! Vous voyez que Dieu a fourni toutes les ressources nécessaires, et bien au-delà pour nous permettre de réparer avec lui la grande injustice.

Si l’on rassemble certaines données, l’Église possèderait 3 000 fois plus de ressources financières que nécessaire ! Et elle possèderait 9 000 fois plus de disciples dont elle a besoin !

Prenons conscience de l’immense tâche qui nous

incombe encore !

Libérons le formidable potentiel que Dieu nous a donné en abondance !

APPRENEZ-EN DAVANTAGE…

…sur les desseins de Dieu pour sa gloire,

…sur l’INVITATION À LE REJOINDRE QU’IL LANCE À votre assemblée locale, et

…comment il vous rend apte à le faire.

  • Frédéric peut vous apporter une PRÉDICATION.
  • Nous présentons de façon INTERACTIVE la situation dans le monde.
  • Nous animons aussi un ATELIER DE SENSIBILISATION AU TRANSCULTUREL et à la VISION DU MONDE. Vous risquez d’être surpris par ce que vous y apprendrez ! Vous pourriez même en apprendre davantage sur les différences culturelles dans votre Église locale. Utile entre nous. Utile pour un ministère auprès des migrants.
  • Nous sommes À L’ÉCOUTE DES QUESTIONS que vos jeunes ou vous-mêmes, vous vous posez.

NOUS SERiONS très HEUREUX DE partager CETTE VISION BIBLIQUE :

• culte,

• prières pour les peuples,

• soirée thématique,

• week-end d’Église, etc.

Connaissez-vous Janak ?

Prêts à se faire arabe et hindoue pour annoncer votre appel transculturel !

Frédéric Mondin, français, et Leny Mondin, bolivienne, sont mariés depuis 2009. Ils font partie de la mission WEC France depuis 2019. Leny y travaille comme comptable et Frédéric dans la mobilisation.

Il représente la WEC auprès de Connect Missions, l’association qui rassemble plusieurs missions. Il fait partie du groupe de travail qui organise la Journée des peuples sans accès à l’Évangile.

Frédéric est impliqué dans le lancement du cours Perspectives sur le mouvement chrétien mondial en Europe francophone.

Association Chrétienne WEC France

WEC France fait partie de WEC International qui compte plus de 2 000 collaborateurs de 75 nationalités, et qui œuvrent dans 90 pays.

Sa vision est la suivante : voir Christ connu, aimé et adoré par les peuples du monde entier, encore sans accès à l’Évangile.

Pour plus d’informations (questions diverses, voyage découverte, voyages court ou long terme, questions sur votre appel), n’hésitez pas à contacter WEC France par email ou au 03 89 50 45 80.

Votre soutien par la prière est le bienvenu. Si vous souhaitez soutenir notre ministère par un don, merci de prendre contact avec nous (possibilité de reçu fiscal).

Vous pouvez aussi faire appel à notre auto-entreprise pour des traductions en français, espagnol ou anglais : Entre2mondes.